Ava a su développer une clientèle locate et internationale.
La carrière de Mme Ball a commencé à l’IATA (International Aviation Travel Association) en tant que directrice du département Endorsement and Appointment; gérante des agences de voyage à travers les États-Unis.
En 2001, elle quitte le domaine commercial pour devenir courtier immobilier. Elle obtient des distinctions pour les 4 années suivantes. En 2007, elle devient spécialiste pour les projets de prestige à Montréal. Mme Ball est aussi membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM).
Elle a su développer une clientèle locale et internationale grâce au professionnalisme et à l’attention particulière qu’elle déploie aux demandes des clients. Elle est enthousiaste et fière de pouvoir ajouter son expérience au dynamisme de l’équipe Engel & Völkers.
En 2019, Ava Ball s’est classée n°5 dans la catégorie des 10 meilleurs conseillers gagnants du Prix de Ventes globales chez Engel & Völkers, et elle a gagné le prix Élite Diamant en 2021.